Twitter / chelseycheetos

Monday, March 1, 2010

Un blog en français - Je ne suis pas philosophique.

Avez-vous déjà remarqué que l'humeur qui est définie dans la matinée est comment votre journée va se jouer. Je veux dire, s'il ya un combat énorme dans la matinée, alors vous allez pas être heureux ce jour-là.

Il est étonnant comment un petit événement dans notre vie peut affecter la façon dont nous vivons, comment nous comporter, comment nous rationaliser, comment nous pensons. Quand vous pensez vraiment cela, il est effectivement tout à fait étonnant.

Ces événements se produisent toutes dans le passé, non? Ainsi vous pensez que nous serions en mesure de passer du passé et juste continuer sur l'avenir. Mais ça ne marche pas comme ça du tout.

Nous nous accrochons à des choses qui arrivent, nous les laissons touchent nos vies et nous donne envie d'abandonner. Nous rejetons la responsabilité des événements comme ceux sur la façon dont nous vivons nos vies, et comment ils sont de limiter ce que nous pouvons faire. Et tout ça parce que nous pouvons ressentir ces émotions, et ils nous font peur, et la douleur nous.

Ah, c'est vraiment remarquable. Pourtant, nous le laissons nous affecter à une telle mesure radicale qui est empoisonne nos vies. Nous devons nous rappeler que ces événements sont en dehors de la vie. Ils ne vont pas s'en aller, et ils vont simplement continuer à venir. Nous devons l'accepter, et peut-être, quand nous ne Enfin, nous allons enfin pouvoir vivre une vie heureuse. Parce que nous sommes arrivés au point où nous avons finalement réalisé que la vie est pas mal. Ce n'est pas quelque chose à la haine ou le blâme sur des choses horribles. C'est quelque chose qu'il faut chérir, car nous n'avons qu'une seule vie. Et nous pourrions ainsi faire le meilleur parti possible.

Juste une idée qui m'est venue dès les premières heures de la matinée. Au revoir! ;D

P.s: maintenant je vais me rendormir. ;)

4 comments:

  1. .... WTF.
    I cant read this.
    YOURE MEAN. D:
    xx

    ReplyDelete
  2. ROFL I like french c:
    and I is not mean :c.
    </3

    ReplyDelete
  3. Hurray for Google Translate. I like it, especially the acceptance of negativity leading to happiness part, it's an interesting thought and I kinda agree with it on some levels :P

    P.S: that was pretty philosophical you liar :3

    ReplyDelete
  4. Yes, I think it would work just lovely.

    ps: that ish not. dont lie. :P

    ReplyDelete